Pour s’adapter aux forts taux de croissance, Horiba restructure son organisation et répartit la responsabilité entre plusieurs directeurs généraux.
C’est donc Jürgen Knott qui occupe depuis le 1er octobre 2022 le poste de directeur général de Horiba FuelCon, fournisseur de systèmes de test et de fabrication pour piles à combustibles, batteries et électrolyseurs. Avant de travailler chez Horiba, Jürgen Knott a occupé des postes de direction dans plusieurs entreprises, chez Robert Bosch, Knorr-Bremse, Meritor ou encore SAF-Holland. « J’ai hâte de relever le défi de l’expansion et de l’optimisation des opérations comme base de croissance, a-t-il déclaré. Avec des collègues d’expérience comme le Dr Benecke et M. Uie, nous pouvons utiliser nos connaissances et nos compétences pour façonner conjointement l’avenir de Horiba FuelCon. »
En effet, il n’est pas le seul à rejoindre l’équipe : suite à une restructuration de l’entreprise pour répondre aux taux de croissance massifs d’environ 25% dans l’activité hydrogène, l’entreprise a nommé deux autres directeurs généraux : le Dr. Ingo Benecke, fondateur de FuelCon, qui se concentrera sur la recherche et le développement de l’entreprise et une nouvelle recrue, arrivée le 1er septembre 2022, Kazufumi Uie, nouveau directeur général des ventes et du développement commercial de Horiba Japon. M. Knott sera responsable des opérations.