David Mills, CFO d’Hexagon Manufacturing Intelligence, remplacera à partir de juillet 2023 Robert Belkic au poste de CFO du groupe suédois.
Le spécialiste des solutions de réalité numérique Hexagon vient d’annoncer que David Mills, l’actuel Chief Financial Officer (CFO) de la division Manufacturing Intelligence (MI), sera promu au poste de CFO d’Hexagon, en remplacement de Robert Belkic qui quittera le groupe suédois le 30 juin 2023.
Dans ces nouvelles fonctions, M. Mills secondera dans le domaine financier Paolo Guglielmini, le président et CEO d’Hexagon récemment nommé. Les deux responsables collaborent déjà étroitement depuis 2010 sur la croissance organique de MI. Le CFO a notamment mené avec succès de multiples acquisitions qui ont plus que triplé la taille de la division.
Diplômé de l’université anglaise de Hull en sciences économiques et comptabilité, David Mills s’est consacré, en tant que comptable en management accrédité (CMA), au reporting d’activités internationales et à l’analyse des performances pour la fabrication, les services ou les logiciels dans différents secteurs industriels. Il a rejoint Hexagon en 1999, exerçant depuis son leadership en matière de fusions-acquisitions (M&A) et de développement d’équipes au niveau mondial.
En parallèle de la nomination du nouveau CFO, Hexagon annonce que Charlotte Anderberg, responsable du reporting financier, va devenir vice-présidente des finances du groupe, en reconnaissance de son expertise et de son rôle pivot dans la performance et l’évolution de l’organisation financière du groupe.