Hexagon annonce des changements de direction dans sa division Manufacturing Intelligence

Le 10/04/2025 à 16:18

Hexagon AB a annoncé la nomination d'Andreas Renulf en tant que Président de sa division Manufacturing Intelligence, à compter du 1er mai 2025.

Andreas rendra directement compte à Norbert Hanke, Président intérimaire et P-DG d'Hexagon. Josh Weiss, l'actuel Président de la division Manufacturing Intelligence de Hexagon, quitte l'entreprise pour rejoindre une autre société. Andreas est chez Hexagon depuis janvier 2024 en tant que Directeur des opérations (COO) et Responsable du contrôle des machines pour la division Geosystems.

Avant de rejoindre Hexagon, il a passé six ans chez Trelleborg, où il était président de deux unités commerciales. Avant cela, Andreas a occupé plusieurs postes de direction dans divers secteurs et entreprises, dont treize ans chez ABB, où il a occupé plusieurs fonctions, notamment Vice-Président pour l'unité d'affaires Oil, Gas & Petrochemicals en Asie et Vice-Président Marketing et Ventes pour les produits industriels de procédés. National suédois, Andreas est titulaire d'un Master en Administration des Affaires de la Jönköping International Business School.

Copy link
Powered by Social Snap