Idir Fatmi sera chargé de développer les parts de marché de l’entreprise dans le Sud de la France.
HDSN franchit une nouvelle étape. Le Français spécialisé dans la conception et la fabrication de capteurs prédictifs vient d’annoncer l’arrivé d’un nouveau responsable commercial de la région sud. Idir Fatm sera chargé de commercialiser l’offre de l’entreprise auprès de nouveaux clients, notamment dans le secteur industriel, marché stratégique pour la société. Idir Fatmi a auparavant travaillé dans différentes structures comme Nexans, Opex Corporation et Canon France.
« Nous souhaitons accélérer nos opérations sur toute la France et ambitionnons de mettre en œuvre une nouvelle organisation pour y arriver. En nommant Idir FATMI en qualité de responsable commercial région sud, nous allons multiplier nos prises de contact localement et permettre aux entreprises de s’équiper d’une offre industrielle pour se protéger efficacement des risques d’incendie liés à des dysfonctionnements de leurs armoires électriques », a déclaré Frédéric Bonnard, président de HDSN.
Depuis sa création en 2002, HDSN poursuit sa croissance et a pu tisser des partenariats avec des entreprises des secteurs de l’intégration et de la distribution et en équipant de nombreux clients avec son offre E-PREDICT .