La caméra d’automatisation refroidie A6301 est destinée au contrôle des processus, à la surveillance et à l’assurance qualité.
La caméra thermique à ondes moyennes refroidie de Flir vise à améliorer l’efficacité des chaînes de production et la qualité des produits. Capturant les mouvements à grande vitesse des produits avec jusqu'à 20 fois moins de flou de bougé, l'A6301 réduit le flou d'image grâce à ses temps d'intégration rapides et garantit des relevés de température précis, même en déplacement. La caméra détecte les faibles variations thermiques et mesure précisément la température des produits en mouvement. Il en résulte une augmentation du rendement, une réduction des perturbations et une diminution des temps d'arrêt, selon le constructeur.
« L’A6301 offre des capacités d'imagerie thermique sans précédent pour les applications de contrôle des processus et d'assurance qualité dans le secteur manufacturier. Flir fait progresser le marché avec les dernières innovations en matière d'automatisation de l'imagerie thermique et répond, grâce une solution unique, aux exigences des ateliers de production tout en fournissant aux intégrateurs la plus grande flexibilité de plate-forme » , explique Jerry Beeney, Responsable du développement commercial de Flir.