Le distributeur du groupe Avnet dispose désormais de cette nouvelle référence.
L’InfiniiVision 3000G s’intègre dans le porte-feuille existant de la série 3000 X de Keysight. Les clients ont désormais accès à un ensemble d’outils améliorés qui permettent l’identification et le diagnostic rapides des problèmes de signal. Le 3000G propose également des histogrammes de formes d’onde et de mesures qui n’étaient auparavant disponibles que sur l’oscilloscope de la série InfiniiVision 6000X.
L’oscilloscope de la série 3000G X offre une plage de bande passante de 100 MHz à 1 GHz, et est disponible avec options à deux canaux et à quatre canaux. Les modèles d’oscilloscope à signaux mixtes (MSO) offrent 16 canaux numériques supplémentaires. Il comprend également un voltmètre, un analyseur logique/MSO, un analyseur de protocole, un générateur de formes d’onde, un analyseur de réponse en fréquence et la fonction décompte/total à 8 chiffres.
Les utilisateurs peuvent identifier rapidement les problèmes difficilement détectables grâce aux nouvelles fonctionnalités d’histogramme, aux tests de masque, aux tests de limite de mesure et à la prise en charge de l’analyseur de réponse en fréquence (FRA).