Le distributeur français devient le principal interlocuteur des utilisateurs pour les conseiller avant un achat grâce à une équipe de vente dédiée.
Le français Équipements scientifiques, distributeur à valeur ajoutée, et l’Américain NI (anciennement National Instruments), spécialiste des systèmes de test basés sur plates-formes, viennent d’annoncer la signature d’un accord portant sur la distribution, en France, des solutions matérielles et logicielles de l’Américain.
Équipements scientifiques devient ainsi le principal interlocuteur des utilisateurs pour les conseiller avant un achat grâce à une équipe de vente dédiée. « En tant que membre du réseau de distribution mondial de NI, nous disposons des connaissances, de l'accessibilité et du portefeuille de produits pour fournir une option “tout en un” pour la configuration et l'approvisionnement de solutions », explique Céline Côme, directrice commerciale du département Tests Energie Mesures et du département NI d’Équipements scientifiques.
Elle poursuit en précisant que « grâce à notre expérience, nous accompagnerons les clients sur tous les marchés ». L’offre distribuée s’articule autour de châssis et ressources au format PXI, de systèmes CompactDAQ et CompactRIO, ainsi que de systèmes SBRIO, de ressources au format VXI, de logiciels (LabView, RFmx, VeriStand, TestStand, DIAdem), etc.