Pour soutenir sa croissance, le fabricant de capteurs de vibration innovants recrute sept nouveaux collaborateurs dès ce début d’année.
Fondée à Grenoble en 2020, la jeune pousse Wormsensing développe et commercialise des solutions de capteurs de vibration annoncées de « nouvelle génération » pour répondre aux besoins des industries en matière de précision, de fiabilité et d’efficacité, notamment dans les secteurs de l’énergie, des transports et de la santé.
La croissance de l’entreprise est marquée par le passage de six employés en 2022 à quinze en 2023, avec des projections dépassant 25 collaborateurs pour 2024. « En inaugurant notre première ligne de production en janvier 2024, nous franchissons une étape décisive », explique Lamine Benaissa, cofondateur de Wormsensing.
Pour accompagner cette expansion, le fabricant cherche dès à présent à recruter sept collaborateurs aux nouveaux postes ouverts qui comptent un directeur commercial, deux ingénieurs d’application, un business développeur et trois ingénieurs pour la qualité, la production et l’électronique embarquée.
« Notre processus de recrutement amène les candidats à rencontrer, au-delà des managers, l’ensemble de l’équipe Worms. Cela a un impact fort sur l’esprit d’équipe, la qualité de l’intégration des nouvelles recrues et la solidité des liens que les collaborateurs tissent entre eux et avec l’entreprise », précise Jean-Sébastien Moulet, cofondateur et CEO de Wormsensing.