Cette collaboration vise à transformer le développement et les tests de systèmes spatiaux au travers de technologies et de stratégies avancées.
La division Test & Measurement d’Emerson (anciennement NI) s’associe à l’Agence Spatiale Européenne (ESA) pour créer un nouveau laboratoire d’innovation ouverte à Debrecen, en Hongrie. Cette installation contribuera à redéfinir le développement et le déploiement des systèmes spatiaux en introduisant des stratégies d'essai avancées visant à réduire les coûts et à atténuer les risques.
Situé dans les locaux hongrois d'Emerson Test & Measurement, le laboratoire d'innovation ouverte est accessible aux projets qui répondent aux critères spécifiques établis par le Programme d'innovation et de soutien à la navigation (NAVISP) de l'ESA. Le laboratoire est équipé d'instrumentation modulaire et de logiciels d'application les plus récents.
« Le nouveau laboratoire incarne la vision commune de la division Test & Mesure d'Emerson et de l'Agence Spatiale Européenne pour accélérer l'innovation dans l'industrie spatiale, a déclaré Ritu Favre, présidente du groupe Test & Mesure d'Emerson. En se concentrant sur le développement de stratégies de test complètes dès les premières étapes du développement, les ingénieurs peuvent éviter de découvrir des problèmes à un stade avancé, ce qui peut entraîner des dépassements de coûts et des retards importants. »