Le distributeur se renforce dans dix grandes familles de produits qu’il propose à la vente au niveau européen.
Distrelec, un fournisseur B2B de produits électroniques et techniques racheté mi-2023 par RS Group, a récemment procédé à une extension « significative » de la gamme d’instruments de test et mesure de Keysight Technologies qu’il distribue en Europe. Cette offre renforcée couvre dix grandes familles de produits, comprenant entre autres des oscilloscopes, des générateurs de signaux, des instruments et des composants RF de pointe. Cela double le nombre de produits du fabricant disponibles à la vente via Distrelec pour atteindre plus de 45 000 solutions.
« Nous proposons notamment la gamme EXR qui affiche les performances les plus élevées de tous les oscilloscopes actuels du portefeuille de Distrelec, et le FieldFox C, un modèle mis à jour de l’analyseur RF FieldFox qui a fait ses preuves sur de nombreux marchés depuis plus de dix ans », détaille Dominic Devlin, responsable de produit chez Distrelec.
Précisons que les oscilloscopes EXR offrent jusqu’à 6 GHz sur huit voies et proposent sept instruments intégrés en une seule unité, tandis que le FieldFox C est la dernière version de l’analyseur RF FieldFox portatif, léger et durable. Les ajouts matériels sont complétés par une extension conséquente des logiciels disponibles, destinés aussi bien aux instruments existants qu’aux nouveaux.