Cotelec MBS Maroc a ouvert à Tanger pour servir le marché de l’Afrique du Nord.
Attendue, cette ouverture vient soutenir le développement de la société impulsée par sa nouvelle équipe dirigeante avec notamment plusieurs partenariats conclus pour la distribution exclusive en Afrique du Nord d’une vaste gamme de produits pour servir les marchés de l’électronique.
Tenant compte de l’émergence du marché nord-africain, Cotelec a décidé en effet, de créer avec le concours de son représentant et associé sur place, Samh Thairi, une véritable structure dédiée.
Les dirigeants associés, Marielle Garcia et Bertrand Quero précisent : « Pour nous, l’ouverture de notre première filiale Cotelec MBS Maroc est un nouveau chapitre qui s’ouvre, une formidable aventure qui s’annonce et l’aboutissement d’une année intense de mise en place. Avec cette nouvelle structure, nous sommes fiers et heureux de pouvoir apporter directement à nos clients en Afrique du Nord toute notre expertise et savoir-faire d’ingénierie ainsi qu’une une vaste gamme de produits pour servir des marchés comme l’automobile, l’électronique, l’aéronautique, le médical, ..., mais également les marchés photovoltaïques et marchés de drainage avec notre gamme de gaines et raccords pour les marchés agricoles. Cotelec MBS Maroc se veut être le reflet de Cotelec, à savoir, et avant tout, la proximité clients, un service irréprochable et des produits de très haut gamme avec un savoir-faire de 35 ans au service de tous les marchés industriels »