La nouvelle société se positionne sur les domaines des bioprocédés et des sciences de la vie et du diagnostic pour les marchés pharmaceutique, de la santé, de l'environnement, etc.
Cole-Parmer, fournisseur de produits, d’instruments et d’équipements pour la manipulation des liquides, l’analyse et les mesures, est devenu le 24 février 2021 Antylia Scientific. Au travers de ses deux divisions, la nouvelle société se positionne sur les domaines des bioprocédés, via ses solutions péristaltiques et à usage unique, et des sciences de la vie et du diagnostic pour les marchés pharmaceutique, biopharmaceutique, de la santé et de l'environnement.
« Notre évolution en tant que fournisseur de produits essentiels à nos clients dans leur quête de découverte et de fabrication de nouvelles thérapies, de vaccins et de tests de diagnostic a conduit à la création d'Antylia Scientific. Nous sommes convaincus que la société est maintenant bien placée pour servir nos clients », explique Bernd Brust (voir photographie), président et CEO d'Antylia Scientific.