L’arrivée de Jason W. Cohenour porte à huit le nombre de personnes siégeant au conseil d’administration de l’entreprise.
Après avoir occupé le poste de P-DG chez Sierra Wireless, société canadienne spécialisée dans les composants et les plates-formes pour l’Internet des objets (IoT), de 2005 à 2018, Jason W. Cohenour arrive chez Blackline Safety. En plus des conseils d’administration de CalAmp et de RF Industries, il siègera désormais au conseil d’administration de Blackline, aux côtés de son P-DG et président Cody Slater et six administrateurs indépendants : Cheemin Bo-Linn, John Finbow, Brad Gilewich, Michael Hayduk, Robert Herdman et Barbara Holzapfel.
« Ajouter Jason à notre conseil d’administration en cette période charnière est le moment idéal pour Blackline, a déclaré Cody Slater. L’expérience de Jason en matière de leadership exécutif, son expérience en IdO, en communication mobile et en semi-conducteurs dans le cadre de son travail chez Sierra, ainsi que ses conseils à titre d’administrateur d’entreprises publiques, auront une incidence directe à mesure que Blackline atteindra sa prochaine étape de croissance durable. »
Chez Sierra Wireless, Jason Cohenour a dirigé un redressement d’entreprise qui a entraîné une croissance des revenus de près de 800 % à plus de 1 milliard de dollars canadiens.