Beamex investit le marché chinois en implantant une filiale à Shanghai

Le 17/01/2023 à 11:37

Effective depuis le 1er janvier 2023, cette nouvelle entreprise s’inscrit dans la volonté du groupe de croître et de conquérir le marché asiatique.

Après l'ouverture d'une filiale en Suède en novembre 2022, Beamex, fournisseur de solutions d’étalonnage, s'attaque au marché asiatique en ouvrant une filiale en Chine, à Shanghai. Cette nouvelle entreprise s’ajoute aux nombreuses filiales du groupe, déjà présent dans plus de 80 pays.

Les clients chinois bénéficieront d’interlocuteurs locaux, d’un support technique et d’un service marketing propres. Beamex est persuadé qu'une présence directe en Chine contribuera à renforcer les relations avec ses clients sur ce marché d'importance stratégique et leur apportera de nombreux avantages. « Avec la création d'une filiale en Chine, nous pouvons atteindre notre objectif d'être un partenaire de confiance pour l'amélioration continue des processus et des opérations durables pour nos clients dans le pays, s’est félicité Roberto Guaranha, directeur général de Beamex Chine. La filiale nous rapprochera encore plus de nos clients chinois et leur permettra de commercer plus facilement avec nous. Cela permettra de soutenir notre ambition de fournir des services exceptionnels et une expérience unique et digitale en métrologie pour toutes les parties prenantes. »

Copy link
Powered by Social Snap