Cette nouvelle antenne locale, basée à Tokyo, permettra au groupe de se concentrer sur le support aux clients et revendeurs, pour la formation et l’assistance technique.
Après plus de quinze ans de présence au Japon par le biais de ses revendeurs, le développeur et fabricant de scanners et de logiciels 3D, Artec 3D ouvre un bureau à Tokyo. « Nous sommes ravis et très enthousiastes à l’idée d’ouvrir ce nouveau bureau à Tokyo après plus de 15 ans de collaboration fructueuse avec nos partenaires Data Design et OPT Technologies qui accompagnent les clients au Japon et dans la région, a déclaré le PDG d’Artec 3D Art Yukhin. Le Japon est un endroit très spécial pour nous, à la fois en termes de relations avec nos clients et d’opportunités commerciales, et nous sommes impatients de travailler en étroite coopération avec tous nos revendeurs. »
Au Japon, les solutions du Luxembourgeois sont utilisées par des marques comme Toyota, ASICS ou encore par des établissements et des organismes publics et éducatifs.
Avec ce nouveau bureau, Artec 3D étend sa présence mondiale, avec son siège social et un centre de production au Luxembourg, des bureaux aux États-Unis, au Monténégro et en Chine, ainsi qu’un réseau de plus de 160 revendeurs dans plus de 65 pays.