Ecomesure distribue Comde-Derenda et Mega System

Le 27/10/2015 à 11:35
Comde-Derenda

Le français Ecomesure, spécialisé dans l’instrumentation et la mesure de la qualité de l’air et des aérosols, a profité de la manifestation World Efficiency, qui s’est déroulé du 13 au 15 octobre dernier à Paris, pour présenter deux nouvelles marques dont la société vient de prendre la distribution en France. Il s’agit de l’allemand Comde-Derenda et de l’italien Mega System, tous les deux des fabricants de préleveurs notamment.

Avec Comde-Derenda, Ecomesure complète son offre avec des systèmes de prélèvement fonctionnant à un débit de 2,3 m3/h (et non au débit traditionnel de 1 m3/h). « La norme EN 12341 qui réglemente le prélèvement des particules PM10 et PM2.5 a évolué en 2014, privilégiant un débit plus élevé et le maintien en température des filtres exposés. Les produits de Comde-Derenda répondent parfaitement à cette demande », explique Yann Deroche, ingénieur commercial chez Ecomesure.

Quant à Mega System, il s’agit, pour Ecomesure, de se doter d’une offre de sondes et de systèmes de prélèvement isocinétique à l’émission, des solutions bien positionnées en termes de prix et, surtout, disposant des certifications ad hoc pour les suivis en continu dans les cheminées. « Nos systèmes de prélèvement comme le PGS sont plutôt destinés pour les applications de recherche qui ne nécessitent pas de respecter les mêmes obligations réglementaires », poursuit Yann Deroche.

Copy link
Powered by Social Snap