Après moultes changements de date et de lieu, en raison notamment de la pandémie du Covid-19, la 33e édition d’Analyse industrielle, organisée par BIRP – Groupe Solutions, ouvrira bien ses portes les 16 et 17 septembre prochains, à l’Espace Champerret.
Le seul événement français réunissant les professionnels des secteurs de l’énergie, du contrôle, de la mesure, de la métrologie, des industries chimique et pétrochimique sera une nouvelle fois l’occasion pour les visiteurs de découvrir les dernières innovations, d’échanger sur des cas applicatifs ou les grandes tendances du marché, etc.
En parallèle de l’exposition forte d’une cinquantaine d’exposants et partenaires, les visiteurs auront en effet l’opportunité de participer à 11 tables rondes et ateliers exposants, sur des thèmes aussi variés que « Recherche et développement : quelles sont les technologies et perfectionnements en maturation dans les laboratoires et projets collaboratifs ? » et « Nouveau BREF incinération : comment faire d’une obligation un atout de compétitivité ? », « Les atouts techniques, économiques et les retours d’expériences du monitoring et du pilotage temps réel des process », ou encore « Développement de la spectrométrie Raman : quels apports et nouveaux champs d’application ? ».