Cette innovation entend élargir les possibilités d’analyse des échantillons pharmaceutiques.
Agilent Technologies complète sa série Cary 3500 UV-Vis avec la sortie du système Agilent Cary 3500 Flexible UV-Vis. Cette nouvelle solution est un spectrophotomètre à double faisceau avec des performances photométriques avancées pour des mesures de divers types d'échantillons avec une préparation minimale de l'échantillon. La série Cary 3500 UV-Vis peut être déployée dans des environnements réglementés, en particulier dans l'industrie pharmaceutique/biopharmaceutique.
Le nouveau système UV-Vis flexible Cary 3500 offre un compartiment d'échantillonnage très grand pour un faible encombrement en vue de l'analyse d'une gamme d'échantillons liquides et la caractérisation d'échantillons solides.
Un autre développement clé est l'amélioration du logiciel Cary UV Workstation. De nouveaux calculs peuvent désormais être enregistrés et appliqués automatiquement à toute méthode couramment utilisée afin de réduire le temps de traitement des données et les erreurs de calcul. En outre, la série de spectrophotomètres UV-Vis Cary 3500, y compris le nouveau module UV-Vis Flexible, peut être déployée avec la suite logicielle OpenLab pour aider les organisations à atteindre leurs objectifs en matière de gestion des données et de conformité.
« La série a connu un succès incroyable depuis son introduction en 2018 et nos clients - en particulier ceux des industries pharmaceutiques et biopharmaceutiques - ont bénéficié de la gamme unique de capacités. Cela renforce encore notre portefeuille distinctif de solutions intégrées sous l'égide d'Agilent OpenLab, de la chromatographie à la spectroscopie de masse, en passant par la spectroscopie UV-Vis », a déclaré Geoff Winkett, vice-président et directeur général de la division Spectroscopie moléculaire d'Agilent.