Le groupe allemand Zeiss enrichit son portefeuille logiciel grâce à la nouvelle version de son logiciel Zeiss Industrial Quality Solutions (Zeiss IQS).
Il présente notamment son software de métrologie multi-technologies, Zeiss Inspect qui facilite l'inspection intuitive des données 3D optiques et des données radiographiques (CT) et inclut des fonctions soutenant des processus automatisés efficaces. « Notre vision est d'avoir un seul logiciel qui résout toutes les tâches de métrologie », déclare Dr. Marc Wawerla, PDG de Zeiss Industrial Quality Solutions.
Le groupe introduit également Zeiss PiWeb 2025 et le PiWeb Monitor, une nouvelle application basée sur un navigateur, permettant aux utilisateurs de visualiser et partager des rapports sans installation. Elle conserve les principales fonctionnalités comme les modèles CAD interactifs et les analyses statistiques.
Avec le lancement de la nouvelle famille de produits Zeiss Connected Quality, Zeiss IQS enrichit son portefeuille logiciel avec une solution qui connecte de manière transparente les systèmes de mesure, les opérateurs et les données de qualité à l'échelle mondiale.