L’installation de 20 000 mètres carrés a ouvert à Pelzer, en Caroline du Sud et produira de nombreuses solutions d’infrastructure.
C’est 20 000 mètres carrés de plus que s’offre le groupe Vertiv, avec l’ouverture d’un nouveau site de production à Pelzer, en Caroline du Sud. L’installation produira des solutions modulaires intégrées, des systèmes d’alimentation modulaires et d’autres systèmes intégrés exploitant le portefeuille de technologies de la société en matière d’alimentation, de refroidissement et d’infrastructure informatique pour les data centers. L’ensemble de ces solutions est testé en usine en tant que système afin de réduire les besoins en main-d'œuvre sur site et le délai global de mise sur le marché des data centers.
« Notre activité mondiale de solutions d'infrastructure est forte et en croissance, car la demande d'IA s'accélère et nos clients voient la valeur d'une approche intégrée pour soutenir un déploiement de calcul plus rapide, a déclaré Giordano (Gio) Albertazzi, P-DG de Vertiv. L'augmentation de la capacité de production est essentielle pour répondre aux besoins de nos clients, et les opérations de Vertiv Pelzer sont au cœur de cette mission pour nos opérations américaines et mondiales. »
Au total, la nouvelle usine devrait créer jusqu’à 300 emplois qualifiés supplémentaires.