Le logiciel ReMoCloud x SOS intègre les solutions EMM et de maintenance des deux partenaires dans un tableau de bord unifié.
Sato, un fournisseur d’imprimantes et d’étiqueteuses, et CipherLab, un spécialiste de l’identification automatique et de la capture de données, ont développé conjointement la solution ReMoCloud x SOS, dédiée à la gestion de la mobilité d’entreprise (EMM). Ce logiciel offre aux utilisateurs un accès continu à l’assistance à distance et à la maintenance des imprimantes d’étiquettes et RFID de Sato, ainsi qu’aux ordinateurs mobiles de CipherLab.
D’une part, la plate-forme ReMoCloud permet le déploiement, la gestion et la surveillance en temps réel de grands parcs d’ordinateurs mobiles de CipherLab, qui identifient et suivent notamment les articles entrant et sortant dans les entrepôts. D’autre part, Sato Online Services (SOS) assure la maintenance proactive à distance des imprimantes d’étiquettes de Sato.
Le nouveau ReMoCloud x SOS intégré est proposé par Sato, CipherLab et leurs distributeurs, pour la gestion d’appareils dans les centres de distribution, dans le transport et la logistique. Le tableau de bord unifié vise à simplifier les flux de travail des informaticiens et à réduire les besoins de maintenance sur site.
Les deux collaborateurs rappellent qu’au niveau mondial, plus de 120 000 imprimantes Sato ont été connectées à SOS pour la surveillance et le dépannage à distance, et près d’un millier de comptes partenaires utilisent ReMoCloud pour gérer des parcs d’appareils Android CipherLab.