Le néerlandais Procentec, spécialisé dans les produits et les services liés aux bus de terrain et distribué en France par Agilicom, vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux actionnaires/partenaires au sein de conseil d’administration. Il s’agit de Pieter Barendrecht, de Matthew Dulcey et de Raoul Heesters, qui travaillent en étroite collaboration pour orienter l'avenir de la société.
Les fondateurs d'origine restent évidemment actionnaires, mais ils n'occuperont plus aucun rôle opérationnel au sein de la société et assureront la transition au sein du conseil d’administration le temps des procédures légales actuelles.
En plus de devenir associé, Pieter Barendrecht (voir photographie) assumera la fonction de CEO. Au cours des quatre dernières années, il a connu la forte croissance de l'entreprise en tant que directeur général.
Matthew Dulcey, lui, continuera d'assumer le rôle de CCO. Dans le cadre de ses fonctions, il continuera de diriger le service de R&D, tout en se concentrant sur l'évolution constante du paysage de l'automatisation industrielle. Enfin, Raoul Heesters restera le COO de Procentec, poste qu’il occupe depuis janvier 2017.