Le groupe américain Tasi Holdings, spécialisé dans le test, l’inspection et la mesure pour l’industrie, vient d’annoncer le rachat de son compatriote SignalFire Telemetry pour un montant non dévoilé. Créée en 2006 et situé à Hudson dans le Massachusetts, cette société conçoit et fabrique des solutions pour les réseaux sans fil maillés spécialisés.
« Nous sommes ravi d'accueillir l'équipe de SignalFire au sein de notre division Flux, et l'intégration de leur technologie à notre offre de mesures de débit apporte une composante supplémentaire à notre stratégie “Well Pad Automation” », indique John McKenna, CEO de Tasi Group. Rappelons que Tasi Group regroupe les marques Tricor (débitmètres à effet Coriolis), AW-Lake, KEM Küppers Elektromechanik, Litre Meter (débitmètres à déplacement positif) et Vögtlin Instruments (débitmètres et contrôleurs de débit massiques thermiques).
« Tasi Group n’étant pas étranger au secteur du pétrole et gaz avec un portefeuille conséquent de débitmètres, nous renforçons ainsi notre stratégie sur le secteur de l’extraction pétrolière et gazière, tandis que nous disposons désormais, dans le même temps, des ressources nécessaires pour diversifier notre base de clients », ajoute pour sa part Al Hamilton, président de SignalFire Telemetry.