Moxa lance des ordinateurs de nouvelle génération

Le 10/04/2025 à 16:21

Moxa, spécialiste des communications et des réseaux industriels, dévoile ses nouveaux ordinateurs 64-bits basés sur-Arm, conçus avec un processeur quadri-cœur, une connectivité fiable double sans fil, un logiciel système simplifié pour faciliter le développement, la conformité IEC 62443-4-2 SL2 et un plan de maintenance OS supérieur de 10 ans, incluant les correctifs de sécurité et les corrections.

Les séries UC-3400A et UC-4400A offrent l'avantage d'une double connectivité sans fil, intégrant les capacités cellulaires et Wi-Fi dans un seul ordinateur. L'utilitaire Moxa Gestionnaire de connexion (MCM) assure un basculement transparent entre le cellulaire et le Wi-Fi, améliorant ainsi la fiabilité du système.

Les séries UC-3400A et UC-4400A ont été testées et certifiées au niveau mondial pour UL, FCC, CE et RCM, ainsi que par les opérateurs nord-américains PTCRB, AT&T et Verizon. Conçus pour des conditions difficiles, les ordinateurs UC-3400A et UC-4400A peuvent fonctionner dans une plage de températures allant de -40 à 70°C, avec des capacités sans fil.

Ces ordinateurs sont idéaux pour les applications dans les secteurs des ressources énergétiques distribuées, de l'automatisation industrielle et du pétrole et du gaz.

Copy link
Powered by Social Snap