John Campion a pris la direction générale de la division CPSD de l’entreprise, anciennement Uninterruptible Power Supplies Division.
La division Critical Power Solutions (CPSD) de Mitsubishi a accueilli un nouveau directeur général, le 1er avril. John Campion succède à Tricia Breefer, elle-même promue au poste de présidente de Mitsubishi Electric Power Products Inc. (MEPPI). John Campion travaillait déjà pour le groupe depuis juillet 2021, comme directeur général adjoint MEPPI. Auparavant, il a travaillé chez McKinsey & Company, comme conseiller en gestion et a servi comme officier dans la marine américaine.
Il a donc rejoint la division CPSD en même temps que celle-ci changeait de nom, s’appelant précédemment Uninterruptible Power Supplies Division. Elle a étendu sa présence et sa part sur le marché nord-américain, au sein des centres de données hyperscale et du cloud. Cette croissance a été stimulée par une augmentation de l’expertise en matière d’alimentation sans interruption et de systèmes de batteries et des capacités de test plus localisées, complétées par une stratégie de vente axée sur le client. La division évolue également vers de nouveaux marchés verticaux, en lançant des produits, des services et des solutions complètes de refroidissement informatique pour le marché croissant des centres de données Edge.