L’éditeur de logiciels renforce ainsi sa présence à l’international, en Espagne mais également en Amérique du Nord, avec l’américain ATT Metrology Solutions.
Metrologic Group poursuit sa stratégie mondiale en favorisant les relations avec des partenaires intégrateurs locaux dans différentes localisations du monde. L’éditeur de logiciels spécialisé dans la métrologie 3D et le contrôle qualité a annoncé un partenariat avec Metromecánica. Cet intégrateur espagnol est basé à Saragosse et se spécialise dans l’inspection robotique et l’automatisation. « Metromecánica possède une grande expertise dans les projets de métrologie, et son expérience des équipements de mesure et de l'industrie nous permet d'aider nos clients à passer à l'inspection automatisée. Nous travaillons ensemble depuis 20 ans et ils ont une très bonne connaissance de nos produits », explique Jorge Olloqui, directeur de la filiale espagnole de Metrologic Group. En plus de connaître les produits Metrologic, Metromecánica travaille depuis plusieurs dizaines d’années avec ses solutions logicielles.
Le groupe a également annoncé un partenariat d’intégration avec ATT Metrology Solutions, aux Etats-Unis. Cette collaboration met l’accent sur l'automatisation du processus d'inspection dans l'industrie automobile, en particulier pour les applications de carrosserie en blanc (BiW).