Le logiciel no-code Fuzzy Studio est décliné en deux licences sur le site web de la start-up, la Simulation d’une part et la Production d’autre part.
La start-up franco-américaine Fuzzy Logic avance encore vers l’objectif de rendre la robotique industrielle accessible au plus grand nombre, en proposant à présent son logiciel Fuzzy Studio directement en ligne, après deux ans d’évolution basée sur les déploiements en production auprès des clients existants.
Compatible avec la majorité des marques de robots du marché, Fuzzy Studio est un logiciel no-code qui permet à des utilisateurs de simuler et de programmer aisément des robots industriels, sans connaissances en robotique ni en codage.
La solution est déclinée en deux licences sur le site web de la start-up, avec l’offre Simulation pour créer et prévisualiser une cellule robotique dans un environnement simulé, et l’offre Production qui y ajoute les outils nécessaires à l’intégration et au fonctionnement d’une véritable cellule de travail robotisée.
Le logiciel fournit une large bibliothèque de robots et une compatibilité étendue avec les formats de CAO, pour la création d’un jumeau numérique facile à manipuler. Les trajectoires sont générées automatiquement en quelques clics via les objets en 3D placés dans le jumeau numérique. Les trajectoires impossibles et les collisions potentielles apparaissent immédiatement. Ces informations sont reprises par la licence Production qui comprend en plus une connexion avec le robot pour son contrôle en temps réel.