Cette plate-forme de test ouverte peut fonctionner sur des logiciels, du matériel et des boîtes blanches pour réduire le temps de mise à l’essai jusqu’à quatre fois.
Le nouveau logiciel présenté par Keysight Technologies, le Keysight Elastic Network Generator (KENG) est une plate-forme de test de réseaux agile et composable basée sur une API ouverte, neutre et conçue pour l'intégration continue (CI). Adaptable, il peut fonctionner dans n'importe quel environnement conteneurisé et permet aux mêmes tests d'être exécutés dans divers environnements, y compris les ordinateurs portables des développeurs, les pipelines de logiciels dans les cloud publics et privés, les laboratoires de certification, ainsi que les centres de données et les sites de périphérie pour faciliter les tests collaboratifs multi-fournisseurs. En réduisant la nécessité d'utiliser du matériel de réseau réel pour reproduire des topologies de réseau physique dans un laboratoire, il accélère la validation du réseau.
Keysight propose une édition communautaire de son Elastic Network Generator, qui est capable d'émuler des sessions BGP (protocole de passerelle frontalière) et des capacités de génération de trafic logiciel avec des modèles complexes. L'édition communautaire est un excellent point d'entrée pour introduire le test de réseau dans le flux de travail CI / CD dans les réseaux d'entreprises et de fournisseurs de services.