Ce programme est à destination des fournisseurs de services de sécurité et vise à améliorer leur niveau de sécurité grâce à la simulation de failles et d’attaques.
« Les personnes, les processus et la technologie ne peuvent pas toujours être parfaits. Les pirates cherchant à exploiter toutes les faiblesses, il est important pour les organisations de réduire de manière proactive la fenêtre d'opportunité pour les adversaires », a déclaré Scott Register, vice-président de Keysight pour les solutions de sécurité. Pour aider les entreprises à renforcer leur cybersécurité, Keysight lance un nouveau programme de partenariat pour les fournisseurs de services de sécurité gérés (Managed Security Service Providers, MSSP). Le groupe utilise pour cela les capacités de simulation d’intrusion et d’attaque (BAS) grâce à sa solution Keysight Threat Simulator. Elle propose aux MSSP de nombreuses recommandations et de nombreux tests, comme des options d’hébergement sur site, une assistance client, des services de conseil (tests de pénétration et red teaming) ou encore des stratégies visant à réduire le coût des services aux clients en automatisant les tests.
Cette offre a été renforcée, avec l’ajout d’outils de cybersécurité : un nouvel hébergement sur site et en cloud, des simulations d’intrusion et d’attaque, des mesures correctives détaillées et l’automatisation pour valider la capacité de plusieurs contrôles de sécurité à alerter le système de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM). La nouvelle tarification est désormais basée sur la consommation.