Cette nouvelle version 2023 offre un écosystème numérique intégré lors des quatre phases du processus d’une entreprise manufacturière : la conception du produit, la conception de procédés, la validation et la production.
Polyworks est une plate-forme de métrologie 3D conçue pour réduire le coût de la mesure 3D et améliorer les processus de gestion dimensionnelle globale. InnovMetric, société de développement de logiciels indépendante vient d’annoncer le lancement de PolyWorks 2023.
Parmi les plus grandes améliorations de cette nouvelle version : des flux de travail numériques améliorés pour la définition basée sur un modèle (MBD) et l’analyse du système de mesure (MSA), la possibilité de déployer la solution de gestion de données en moins de quinze minutes dans le cloud et d’être interconnectée avec un serveur d’identité d’entreprise et l’intégration de gestion des données de nouveaux outils d’analyse des causes profondes qui permettent d’identifier automatiquement les facteurs ayant une incidence sur la qualité de la production.
Pour la phase de conception du produit et des procédés, PolyWorks Inspector permet de réduire le temps de mise sur le marché en mesurant, en contrôlant et en analysant les dimensions 3D à chaque étape des phases de conception. L’application de réalité mixte PolyWorks|ARMC 2023 offre de nouveaux outils puissants permettant de guider le scanning laser, d’examiner les résultats d’inspection et de collaborer avec des collègues.
Pour la phase de validation, InnovMetric a amélioré la vitesse de transfert des données vers Excel tout en éliminant les limites antérieures quant au nombre de contrôles dimensionnels, d’itérations, d’items mesurés et d’opérateurs. Enfin, dans la phase de production, les clients peuvent désormais stocker jusqu’à un million d’items échantillonnés sur une chaîne de production dans le cadre d’un seul projet d’inspection et les opérateurs peuvent surveiller plus efficacement les tendances dimensionnelles de la production grâce à l’interface Web PolyWorks DataLoop.