Parmi ces innovations, on trouve un assistant GenAI, des capacités de process mining et des outils de gestion ESG.
Le spécialiste du marché des logiciels cloud d’entreprise sectoriels Infor vient d’annoncer l’ajout de plusieurs fonctionnalités à sa plate-forme CloudSuite. La mise à jour compte trois grandes innovations. La première est l’assistant GenAI (inelligence artificielle générative). Cet assistant intelligent facilite l’exploration des données industrielles en automatisant les tâches chronophages comme la gestion de projet de fabrication, l’analyse des demandes clients et le suivi des produits.
Infor Process Mining est le nouvel outil de transformation de la plate-forme : il simplifie l’affichage des données et leur chargement, la récupération des informations et des analyses, dans une plate-forme unifiée et plus intuitive.
Enfin, l’une des dernières innovations de CloudSuite repose dans l’ajout de nouveaux modules de gestion et d’exécution de la stratégie ESG.
Ils permettent aux entreprises de mettre en place une approche structurée pour définir, suivre et communiquer leurs objectifs ESG. Ces nouvelles capacités intègrent les données ESG et les améliorations relatives aux processus au cœur des activités quotidiennes.