Cette solution est destinée à renforcer la sûreté et la sécurité des sites de production industriels.
Destinée spécialement aux opérations industrielles, la nouvelle solution de localisation en temps réel (RTLS) d’Honeywell s’appuie sur des balises sans fil actives, intégrées aux badges des employés et sur l’infrastructure multi-protocole OneWireless. Elle peut également supporter d’autres applications telles que l’appareillage, le contrôle et les appareils mobiles.
Elle fournit des informations en temps réel permettant la réduction d’incidents graves et couvre diverses applications : répartition des effectifs, recherche et sauvetage, déconnexion automatique, contrôle d’accès, prévention de l’épuisement et calcul du temps passé sur site. « Notre nouvelle solution Safety Watch RTLS aide les entreprises à améliorer la conformité, la productivité, la sécurité et la sûreté de leur site de production, en réduisant le risque d’incidents et, le cas échéant, en favorisant une intervention rapide et efficace », explique Nisha Lathif, safety solutions business director chez Honeywell Process Solutions.
Ces fonctionnalités sont dédiées aux opérations industrielles : durée de vie de la batterie de la balise plus longue, portée de transmission étendue, précision de la localisation, moteur de règles métier…