Honeywell Digital Prime permet aux entreprises de développer des projets d’ingénierie en minimisant les risques et les interruptions de service.
« Fournir un système de laboratoire accessible en tant que service. » C’est l’ambition de la nouvelle solution d’Honeywell, Digital Prime. Ce jumeau numérique, disponible dans le cloud, a été conçu pour surveiller, gérer et tester les changements apportés à des contrôles de processus ainsi que les modifications réalisées sur des systèmes industriels. Le système s’actualise de façon continue pour fournir une réplique numérique de l’environnement de production en quasi-temps réel. Avec une connectivité en cloud sécurisée, une plate-forme d’ingénierie virtuelle et des fonctions de protection et de sécurité intégrées, Digital Prime est disponible pour les utilisateurs via un abonnement avec authentification multifactorielle et est donc accessible depuis n’importe quel endroit.
Cette nouvelle plate-forme répond aux exigences des entreprises actives dans des secteurs tels que les hydrocarbures (pétrole et gaz), la fabrication de tôles ou la chimie qui souhaitent tester des modifications pendant les périodes d’arrêt planifiées en vue de minimiser les reprises de fabrication. Honeywell Digital Prime sera disponible au quatrième trimestre 2023.