La collaboration stratégique englobe la numérisation des composants de véhicules fabriqués, la simulation avancée de processus, la gestion des données et la création de rapports pour l’ensemble de l’organisation.
S’appuyant sur un partenariat de 25 ans entre le constructeur automobile et la division Manufacturing Intelligence d'Hexagon, le nouvel accord stratégique vise à approfondir la transformation numérique de Seat, en mettant l’accent sur la numérisation des composants automobiles, la gestion des informations digitalisées et la simulation avancée de processus.
Cet accord permettra à Seat d’optimiser sa production en prenant des décisions d’ajustement de ses processus en temps réel. Désormais, l’équipe de projet commune intégrera un jumeau numérique qui combine des données métrologiques avec des simulations de processus pour prédire les résultats et améliorer l’efficacité de la fabrication. La solution utilisera des systèmes innovants pour numériser la carrosserie et ses composants, gérer les données et fournir des rapports et des analyses qui aident le personnel de production à rationaliser les processus et à réduire les coûts.