GE Digital, la division de General Electric dédiée aux solutions logicielles et à l’analyse de données, organise un challenge en partenariat avec l’accélérateur de start-up Numa, dans le but de favoriser l’innovation et l’écosystème numérique européen. Ce défi, ouvert à toutes les start-up actives en Europe et en Israël, consiste à créer des applications logicielles proposant des solutions liées à l’analyse et à l’exploitation des données dans diverses industries.
Les programmes seront développés sur la plate-forme Predix de GE Digital, basée sur le cloud industriel. Cet environnement ouvert permet d’accueillir les données générées par les machines, ainsi que les services et applications exploitant ces informations.
Toutes les start-up intéressées sont invitées à découvrir les cinq challenges proposés sur le site www.digital-industry.io, jusqu’au 31 octobre. L’accélérateur Numa étudiera les candidatures et aidera à monter les dossiers. Après plusieurs sélections successives réalisées par GE Digital, les cinq équipes gagnantes bénéficieront d’un programme d’accélération et recevront 20 000 euros pour mettre en œuvre leur solution sur la plate-forme Predix.