L’Eplan L!ve 2023 se tiendra le 21 juin prochain et présentera les points forts de la nouvelle version du logiciel et montrera comment l’entreprise accompagne ses clients à chaque étape de leur parcours, de l'ingénierie à la fabrication.
Quelles sont les tendances en matière d'ingénierie sur le marché mondial ? Comment mettre en œuvre au mieux les thèmes de la transition énergétique, des écosystèmes en réseau, de la pénurie de main-d’œuvre qualifiée et de la transformation numérique en matière d'ingénierie ? Le fournisseur de solutions Eplan fournira des réponses à ces questions lors de son nouvel événement en ligne « Eplan L!ve ». Des acteurs de la construction de machines, tels que Harro Höfliger (Allemagne) et Sany (Chine), apporteront leur contribution et leur éclairage sur leurs propres méthodes et processus éprouvés. Kratos Industries, un fabricant d'armoires de commande basé aux États-Unis, partagera ses expériences en matière de conception d'armoires en 3D, avec notamment la fabrication entièrement automatisée à l’aide de la machine de conditionnement des câbles Wire Terminal WT et du centre d'usinage Perforex, tous deux fabriqués par Rittal.
« Nous voulons partager des expériences pratiques, tant du point de vue du fabricant que de celui du client. Outre les tendances du marché et les meilleures pratiques des clients, ce programme affiné présentera également en avant-première la prochaine version d'Eplan », explique Jan Fleming, Vice-président d'Eplan chargé de la relation Clients.