L’entreprise a reçu le prix Innovation industrielle de l’année pour son nouveau logiciel de biotechnologie qui accélère le processus de commercialisation des traitements.
Le DeltaV Workflow Management est une solution logicielle de nouvelle génération d’Emerson, proposée en tant que service, qui permet aux entreprises de biotechnologies de développer, mettre à l’échelle et produire plus efficacement des thérapies cellulaires et géniques révolutionnaires.
Spécialement conçu pour les entreprises en phase initiale de développement avec une infrastructure informatique limitée, DeltaV Workflow Management propose une solution cloud qui transforme les données des flux de travail de recettes de médicaments, en passant des enregistrements papier aux enregistrements numériques. Cette solution simple et évolutive ne nécessite aucune expérience en codage.
« Les entreprises de biotechnologies jouent un rôle crucial dans la lutte contre les maladies, en accélérant la mise sur le marché de nouveaux médicaments sûrs. Pour atteindre cet objectif, elles doivent adopter des processus plus agiles, flexibles et évolutifs, afin d’accélérer la transition des produits du pipeline de développement vers le marché commercial, a déclaré Nathan Pettus, Président Systèmes et Solutions chez Emerson. Notre nouveau logiciel, DeltaV Workflow Management, simplifie la création et l’exécution des recettes, tout en permettant une collecte efficace des données électroniques, afin de permettre à l’entreprise de se concentrer sur l’innovation. »