Cette solution, nommée Scout, est conçue pour les applications de test automatisées sur système PXI ATE.
L’une des particularités de Scout est d’être doté de la connectivité DAK (Direct Access Kit) et a l’avantage de permettre aux concepteurs de systèmes de limiter ou d'éliminer les câbles d'instruments traditionnels en les remplaçant par des modules de connexion DAK qui utilisent des connexions PCB, à circuit flexible ou à fil court. Les DAK conçus avec des PCB intègrent un blindage de signal complet pour des performances optimales. L'emploi de DAK signifie que lorsque des systèmes identiques sont utilisés, chaque connexion d'interface sera également identique, contrairement à l'utilisation de câbles. Les utilisateurs pourront donc ainsi réaliser des économies sur les coûts initiaux et sur toute la durée de vie par rapport aux interfaces à câble.
Avec la prise en charge de plus de 900 instruments PXI, Scout offre une modularité sans précédent lors de la conception et de la construction de systèmes ATE basés sur PXI, simplifiant ainsi considérablement le processus de conception et réduisant de fait les temps de construction.
Scout est proposé en trois variantes de récepteurs : Scout standard, disponible dans des configurations à 11 et 21 emplacements ; Scout XT, pour les systèmes ATE avec beaucoup de ressources supplémentaires non-PXI et enfin Scout à deux niveaux : pour les systèmes ATE avec deux châssis PXI.