Yamaichi Electronics présente le connecteur industriel Y-Con conçu pour des environnements à hautes vibrations. Le Y-ConIP20Lock-31xx est un ensemble de connecteur RJ45 qui présente un angle de 90° avec le câble moulé auquel il est associé. Il intègre le mécanisme de verrouillage IP20 qui, grâce à des clips autorise le verrouillage sans aucun outil. Les clips se bloquent dans une trame de maintien vissée au logement de l'application, ce qui évite l'effort mécanique sur l'interface même, et la protège de toute détérioration.
· Un mécanisme glisseur offre une sécurité mécanique supplémentaire et des forces de rétention encore plus élevées en empêchant toute ouverture inopinée
· Conception moulée à 90° qui offre un débord de seulement 30 mm environ
· Trame de maintien disponible dans une version simple, double, quadruple et sur demande, octuple
· Réducteur de tensions avec clips de verrouillage adapté à tous les connecteurs du type Y-ConRJ45, également à ceux qui ont des contacts de puissance supplémentaires
· Conforme RoHS
Accueil » Informatique industrielle » Connecteurs résistants aux vibrations
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 17/04/2025 à 8:51 par Camille Paschal
PTC annonce l’acquisition d’IncQuery Group
PTC a annoncé l’acquisition d’IncQuery Group début avril. (suite…)
Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 16:50 par Camille Paschal
Omron et Cognizant s’associent
Omron Corporation et Cognizant annoncent un partenariat stratégique visant à intégrer les technologies de l’information (IT) et les technologies opérationnelles…
Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 15:58 par Camille Paschal
Keba dévoile son module d’extension d’intelligence artificielle
Keba, fournisseur de solutions complètes d'automatisation industrielle, annonce le lancement de l’AE 550, module d’extension d’intelligence artificielle (IA). (suite…)
Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 15:43 par Camille Paschal
IFS atteint une valorisation de 15 milliards d'euros
IFS, spécialiste des solutions cloud d’entreprise et de l’IA industrielle, annonce avoir atteint une valorisation de plus de 15 milliards…