La dernière série DI-1100 d'ordinateurs industriels compacts du fabricant taiwanais trouve sa place dans les usines intelligentes.
Cette série est destinée aux robots mobiles autonomes (AMR) et permet la livraison des composants à la chaîne de production ou des marchandises aux entrepôts et la surveillance à distance, en plein air, du système complet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La série est conçue pour une faible consommation et réduit donc le temps de charge. Différentes options offrent la possibilité aux clients de se connecter aux caméras, réseau et capteurs, afin de suivre la localisation des AMR en temps réel.
L’un des enjeux principaux de la surveillance ces robots autonomes est la capacité du système à fonctionner à distance en extérieur. Pour résister aux conditions météorologiques défavorables, la série DI-1100 est protégée contre les surtensions et surintensités et peut résister à des températures allant de -40 à +70 °C. L’ordinateur stocke les séquences de surveillance et collecte les données de l’équipement de production pouvant ensuite être transmises via la 4G pour analyse.