L’accord commercial signé couvre la gamme de solutions d’impression et d’étiquetage thermique de Brother pour les clients qui utilisent l’identification automatique.
Le distributeur BlueStar, fournisseur au niveau mondial de solutions dans les domaines de l’identification automatique, de la RFID, de la mobilité, des points de vente, de l’affichage numérique ou encore de la sécurité, vient de s’engager dans un partenariat avec le fabricant japonais Brother, spécialisé dans les produits et services pour l’impression et la gestion de documents.
L’accord signé vise à introduire sur le marché européen, la gamme d’imprimantes de Brother ciblant les clients qui utilisent l’affichage automatique, et bénéficiant de l'accompagnement commercial et des services à valeur ajoutée de BlueStar. Il couvrira les solutions d’impression et d’étiquetage thermique comprenant les imprimantes mobiles PJ et RJ, les imprimantes d’étiquettes TD et les modèles industriels TJ.
Selon Brother Europe, cette collaboration arrive « à point nommé », tandis que le fabricant étend son offre de solutions d’impression thermique. Quant à BlueStar, engagé depuis plusieurs années dans une association fructueuse avec la filiale Brother Mobile Solutions aux Etats-Unis, il voit dans cet accord « une opportunité commerciale exceptionnelle pour un grand nombre de revendeurs à travers l’Europe ».