Du 4 au 6 avril, l’Américain propose des démonstrations complètes allant de la puce au système et de la RF aux ondes millimétriques, pour des applications 5G, de satellite, de radar ou de télédétection.
Analog Devices expose cette semaine ses technologies RF, à l’occasion de l’édition 2022 du salon European Microwave Week (EuMW) qui a lieu en présentiel du 4 au 6 avril 2022 à Londres, après plusieurs reports dus à la crise sanitaire.
Sur son stand, le spécialiste américain de la microélectronique propose des démonstrations complètes allant du niveau de la puce à celui du système, dans un spectre de fréquences RF, hyper ou ondes millimétriques (mmW) utilisé notamment dans les domaines du test et de la mesure 5G, des communications par satellite, des radars et de la télédétection.
Le programme compte par exemple l’intégration de différentes technologies dans des modules hyperfréquences complexes pour une utilisation jusqu’à 60 GHz. Il présente également une plate-forme de prototypage de réseaux à commande de phase 16 x 16 voies pour des applications de radar, de satellite ou de contre-mesures électroniques.
A cela s’ajoutent le développement de radars à formation de faisceaux hybrides pour la bande X, ainsi que des produits intervenant dans la chaîne de signaux 5G à ondes millimétriques destinés à l’instrumentation.