Après une première édition au Chili en 2023, Hyvolution continue sa route vers l’international avec une nouvelle édition en Amérique du Nord, en 2025.
Après un bon lancement de son édition 2024 à Paris, Porte de Versailles, Hyvolution annonce une nouvelle édition à l’étranger. En 2023 déjà, le salon dédié à l’Hydrogène s’était offert une édition au Chili qui a réuni 3800 visiteurs et 70 exposants à Santiago durant trois jours. Cette année, la ville d’Amérique du Sud accueillera une nouvelle édition, du 3 au 5 septembre. Et en 2025, c’est au Canada qu’Hyvolution s’installera, en plus de son édition parisienne. « Paris reste en quelque sorte notre navire amiral, commente Florence Rousson Mompo, directrice du salon et de la division GreenTech+ de GL Events, l’organisateur d’Hyvolution. Avec le Chili et désormais le Canada, nous voulons renforcer l’aspect international du salon. Un cran a été passé. »
La première édition canadienne aura donc lieu le 1er et le 2 octobre 2025, au Centre d'Évènements et de Congrès Interactifs (CECi) de Trois-Rivières. « Trois-Rivières s'engage résolument à être un chef de file mondial en matière de développement durable, se réjouit Jean Lamarche, maire de Trois-Rivières. En accueillant Hyvolution Canada en 2025, nous sommes ravis de partager notre expertise et de collaborer avec des leaders de l'industrie et des innovateurs du monde entier. Ensemble, nous façonnons un avenir où la durabilité et l'innovation vont de pair. »
Pour la suite, d’autres projets de déploiement d’Hyvolution sont à l’étude, notamment en Asie et au Moyen-Orient.