Organisée début février à Paris, la 6e édition de ce salon innove avec la tenue de l’Hyvolution Summit qui réunira des leaders politiques et économiques.
Après une édition 2022 marquée par un visitorat et un nombre d’exposants en hausse de 30 %, le salon Hyvolution 2023, qui aura lieu les 1er et 2 février prochains à Paris Expo Porte de Versailles, attend plus de 5 000 visiteurs autour de 350 exposants et marques.
Pour la 6e édition de ce salon qui se pose en rendez-vous européen incontournable de la communauté de l’hydrogène, un nouveau format sera proposé avec la tenue de l’Hyvolution Summit, un congrès international visant à réunir des décideurs politiques et économiques, investisseurs et chefs d’entreprises, engagés dans la construction de la société de l’hydrogène.
Accessible sur inscription payante ou sur invitation, ce sommet en anglais sera l’occasion de dévoiler les annonces stratégiques de la filière, de présenter les dernières études du secteur et de bénéficier d’une mise en réseau auprès d’une communauté de 400 dirigeants. Une application dédiée permettra aux participants d'organiser des rendez-vous d’affaires, de consulter le programme intégral du congrès et de revisionner les conférences en exclusivité pendant deux mois.
Le programme de l’Hyvolution Summit comprendra notamment « Les stratégies "hydrogène" nationales et internationales face à l’urgence de la transition énergétique », avec l’intervention de représentants d’Europe, d’Asie, du Moyen-Orient et d’Amérique du Sud ; « Financement : L’enjeu d’un déploiement à grande échelle » ; « Industrie, mobilité : Le déploiement de l’hydrogène peut-il accélérer la décarbonation ? » et « Hydrogen Valleys, écosystèmes et hubs : La mobilisation des ressources par les collectivités locales ».