Lors de ce forum virtuel des 6 et 7 avril prochains, les deux partenaires présenteront l’intérêt de combiner l’edge computing, l’IA et la visualisation pour aider la prise de décision.
Suite au lancement de leur partenariat stratégique, Adlink, fournisseur de solutions d’edge computing, et AU Optronics (AUO), spécialiste des technologies d’affichage issu de la fusion entre Acer Display Technology et Unipac Optoelectronics Corporation, annoncent à présent la tenue de leur premier forum commun intitulé « Visualization at the edge ». Cet événement, qui aura lieu dans un format virtuel les 6 et 7 avril prochains pour l’édition de la région EMEA, sera consacré à l’intégration du traitement en périphérie de réseau (edge computing) et de l’intelligence artificielle (IA), aux tendances de l’industrie et aux technologies d’affichage.
Ces thèmes résultent du constat d’Adlink qui souligne : « Avec la fabrication, la santé et le commerce de détail qui deviennent de plus en plus automatisés, nous réalisons combien l’importance de la visualisation en périphérie a été sous estimée alors que 83 % des données sont absorbées par l’affichage. En combinant les équipements d’edge computing et l’IA, nous allons fournir aux clients des capacités intelligentes de prise de décision ».
Tandis qu’AUO confirme : « Notre collaboration stratégique offre une complémentarité permettant la visualisation de résultats de traitements en périphérie au travers d’excellentes IHM interactives ».
Au programme de ces deux journées de forum, il est prévu des discours des responsables d’Adlink et d’AUO, des présentations complémentaires d’Intel, de Nvidia et d’Amazon Web Services (AWS), ainsi que des séances techniques de groupe menées par des experts de l’affichage et de l’IA en périphérie, ciblant les domaines de la santé intelligente, de la fabrication et de la vente au détail.