L’entreprise y présentera ses dernières solutions écologiques et intelligentes pour le développement de l’e-mobilité et de l’automatisation industrielle à faible émission de carbone, du 30 mai au 2 juin.
Parmi elles, Delta présentera son dernier variateur de la série MPD, adapté aux applications de pompes et de ventilateurs, pour soutenir les processus d'approvisionnement en eau intelligents grâce à son moteur à haut rendement et à faible consommation d'énergie avec un variateur sans ventilateur intégré.
La nouvelle série ASDA-b3 sera également exposée, un servo-système compact à haut rendement et à faible consommation d'énergie, avec des fonctions de contrôle de mouvement précises. Pour démontrer la compatibilité entre ses solutions d'automatisation industrielle, un robot de préparation de café qui réunit trois solutions Delta, un programme de mouvement robotique, un programme d'interface homme-machine et un programme de contrôleur AX-8, sera exposé sur son stand.
Engagé pour améliorer l’efficacité énergétique, Delta fait partie de The Efficiency League (ligue pour l’efficacité), en investissant dans la recherche et le développement des technologies de ce secteur. Ce mouvement mondial encourage le développement continu de produits de qualité, à une meilleure intégration des solutions et à une plus grande unité entre les parties prenantes pour optimiser la façon dont les équipes travaillent ensemble.