Les salons tombent les uns après les autres à cause du Coronavirus Covid-19. Le dernier en date est le Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA). Alors que l’édition 2020 était prévu du 10 au 12 mars prochain au Parc des expositions Rennes Aéroport (Ille-et-Vilaine), l’organisateur GL events Exhibitions vient d’annoncer le report de la manifestation aux 26, 27 et 28 mai 2020.
« Par mesure de précaution face à la situation sanitaire locale, il apparaît que le report de l’édition est la décision la plus raisonnable. La santé des 1 600 exposants, de nos collaborateurs, des partenaires, des entreprises et du public est notre unique priorité », explique Sébastien Gillet (voir photographie), directeur du CFIA.
Il poursuit dans le courriel annonçant le report en précisant que « c’est une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité. […] Notre volonté est intacte de faire de cette 24e édition une réussite exceptionnelle. »