Compte tenu de l’absence de visibilité sur l’évolution sanitaire et socio-économique de la pandémie liée au coronavirus Covid-19, les organisateurs de plusieurs salons reportés, dans un premier temps, entre fin mai et début juillet, viennent de prendre de nouvelles décisions, parfois drastiques.
C’est ainsi que GL events Exhibitions vient d’annoncer l’annulation pure et simple de l’édition 2020 de Global Industrie Paris, qui avait été, un temps, prévue du 23 au 26 juin à Paris Nord Villepinte. « Pour permettre aux exposants et à nos équipes de préparer une prochaine édition du salon avec la meilleure perspective d’efficacité », l’organisateur vient d’annoncer la tenue de l’édition 2021 de Global Industrie Lyon du 16 au 19 mars 2021 à Lyon Eurexpo.
GL events Exhibitions vient également d’annoncer le report de l’édition 2020 du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA), prévue du 26 au 28 mars à Rennes, du 29 septembre au 1er octobre prochain, et cette fois à Exponantes Le parc (Parc des expositions de La Beaujoire), à Nantes.
Après plusieurs annonces, le Sepem Industries Est, prévu à l’origine du 9 au 11 juin prochain, se déroulera finalement du 17 au 19 novembre 2020 à Colmar, a par ailleurs annoncé Evenpro, filiale du groupe GL events Exhibitions