Le Vertiv Liebert ITA2 et son offre complémentaire seront disponible dans le réseau de distributeurs et de revendeurs du fabricant.
Selon le rapport UPS Hardware Market Tracker and Analysis 2022, les onduleurs triphasés font l’objet d’une demande accrue en EMEA. En réponse à la demande, Vertiv, fournisseur de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, a annoncé l’ajout de nouvelles solutions pour son réseau de distributeurs et de revendeurs en région EMEA.
Le Vertiv Liebert ITA2 en fait partie. Cet onduleur triphasé réunit une technologie online double conversion, un facteur de puissance unitaire et un format rack-tour compact. Avec cette solution, les clients bénéficient désormais de l’assistance d’experts pour la sélection, la configuration et la gestion des performances de leurs systèmes triphasés tout au long de leur cycle de vie. « L’addition stratégique de cet onduleur triphasé à notre portefeuille destiné à nos partenaires permet à ces derniers de proposer des solutions leaders à un marché élargi. Les entreprises peuvent ainsi tirer parti des toutes dernières technologies, et accélérer leur transition numérique », explique Karsten Winther, président de Vertiv pour l’EMEA.
En plus du Liebert ITA2, des options de protection et d'alimentation sont également disponibles : solutions d’alimentation moyennes (pour étendre l’empreinte des systèmes numériques des entreprises), services pour accompagner les modèles économiques des partenaires…