Le britannique MAC Solutions, spécialisé spécialiste en communication de données industrielles et M2M (Machine-to-Machine), en gestion des alarmes et des modifications de programmes pour l’automatisme et les process, a annoncé avoir ouvert une filiale en France, à Serris (Seine-et-Marne).
Dirigé par Michel Legrand, ce bureau assure la commercialisation et le support technique aux clients en France et sur les territoires suisse et du Benelux. « Le développement de MAC Solutions sur les marchés francophone ne fait aucun doute, du fait de sa politique produit ancrée dans l’univers de l’Industrie 4.0. L’ouverture du bureau français devrait être un tremplin pour celle d’autres bureaux en Europe », explique Michel Legrand.
L’offre commercialisée s’articulera autour du logiciel de gestion des alarmes ProcessVue et de la suite d’outils AssetVue pour la gestion des indicateurs clés de performances, et la société a également signé des accords de distribution avec plusieurs partenaires, tels qu’Atvise, Cogent (OPC Tunneling), Kepware (suite de communication OPC), MDT Software et Videc.